Image d'ouverture
Openingslogo


La nouvelle composition du avril 22, 2021:

L'Idiot dans le bain

sur un poème de la célèbre poète néerlandaise M. Vasalis
        Vous pouvez lire la partition en écoutant la musique.
Le curseur se déplace avec la musique.


Sur ce site, vous pourrez vous familiariser avec mon style comme compositeur. Ce sont des œuvres qui sont officiellement appellés «la musique classique moderne» - peu importe ce que cela signifie.


"La vraie trouvaille du romantisme est la joie de la mélancolie."
Godfried Bomans (écrivain hollandais)


En plus de lire une description des œuvres, vous pouvez également écouter la musique pour vous donner une impression. Il s'agit presque toujours d'une réplique - la plus fidèle possible - générée électroniquement. Grâce à l'état actuel de l'électronique, la qualité est généralement très bon, même s'il manque sans aucun doute les nuances d'une performance humaine. Le seul avantage est que le chœur et les cordes sont toujours d'une très grande pureté!

J'ai réalisé presque tous les œuvres chorals dans différentes langues. Cela signifie que tous les poèmes chantés dans la musique ont été traduits par moi dans la langue correspondante - bien sûr, j'ai marqué la langue d'origine partout. Les traductions impliquent également que les instructions musicales ont été traduites - du moins dans la mesure où elles ne sont pas notés dans le jargon musical habituel.

Toutes les partitions sont en vente sur papier par la maison d'édition Galaxa Media. La livraison au format PDF pour les musiciens qui jouent depuis une tablette est également possible. Rendez-vous sur le site: Maison d'édition Galaxa Media.

Toutes les publications musicales sont dotées d'un numéro ISBN et d'un numéro ISMN. Toutes les œuvres sont donc enregistrées auprès de Buma/Stemra (le 'Sacem' de Pays-Bas) et de l'association internationale Donemus au bénéfice du droit d'auteur et des droits d'exécution aux Pays-Bas, comme au reste du monde.

Contact

Bien sûr vous me pouvez poser des questions à tout moment par cette adresse e-mail.



"La mélancolie est la conscience de la temporalité et du rêve raréfié qui
rendent la vie tellement supportable."
Gerrit Komrij (écrivain hollandais)


Quelques liens directs vers les pages concernées:


Nous avons fait de notre mieux pour que ce site soit aussi simple et rapide que possible. Nous vous recommandons d'utiliser un ordinateur ou une tablette, même si le site s'adapte autant que possible aux dimensions de votre écran utilisé et peut donc également être consulté sur un mobile. Pour écouter les compositions sur ce site, un ordinateur et un bon système audio sont primordials.
Site créé par: © Galaxa Design - la copie du site, ni aucune partie du contenu, de la musique ou des images n'est interdite, sans autorisation écrite de l'éditeur préalable. Pour contacter l'éditeur, veuillez utiliser ce courriel.
Pour contacter le compositeur utilisez l'adresse de Aristos Bouïus.